lundi 22 janvier 2007

Les cours de danse ça continue

Les grandes vacances down under commencent à prendre fin, la rentrée scolaire aura lieu début février et l’école de danse a ré-ouvert ses portes cette semaine avec samedi un Open Day Launch.

J’y ai bien sûr participé pour présenter mon cours de contemporain avec une playlist modifiée et une nouvelle chorégraphie. Et Ho, surprise j’ai eu 21 élèves, autant que le cours de Hip Hop et plus que le cours de Popping ou Jazz. Bien sûr c’était journée porte ouverte et les participants n’avaient à débourser que 2$ mais ça fait de la bonne pub pour mon cours quand même et ça fait surtout plaisir de voir que autant de personnes se sont intéressées au contemporain.

Pour cette nouvelle année j’ai 2 créneaux horaires: cours avancé le mardi et cours débutant/intermédiaire le jeudi. On verra bien l’impact de la journée porte ouverte.



0 commentaires:

Laissez nous un message