mercredi 6 juin 2007

C'est repartit pour un tour...

Apres une semaine de "farniente", Hudson, ma boite d’intérim m’a trouvée un nouveau boulot. Cette fois-ci je suis au service des paiements de la grosse boite internationale GE Money. Mon boulot est de tracer les erreurs de paiements et de faire en sorte que l’argent arrive sur le bon compte à créditer… Follement passionnant…

C’est marrant comme plus le temps passe et plus mon agence me propose des boulots éloignés du profil que je leur ai donné en m’inscrivant…

Récapitulons j’ai donc été:
- administratrice du département graphique de APN Infomedia
- responsable XML pour le département de recherche de l’IUFM d’Auckland
- femme à tout faire (factures, gestion des stocks, caissière, etc…) de la Regalia Boutique sur le campus universitaire d’Auckland
- responsable des missing payments pour GE Money NZ

Oui oui, voilà tout ce que vous pouvez faire avec une semi maîtrise de danse…

0 commentaires:

Laissez nous un message