lundi 10 décembre 2007

The Misfits of Science – « Mama I’m a Misfit »


Je sais que vous étiez nombreux, comme des petits fous à attendre mon clip et bien le voilà! Désolé de ce retard, de nombreuses choses ont fait que je ne pouvais pas le montrer avant. Et bien voilà, ça c’est fait. Malheureusement, le web étant ce qu’il est, le clip a eut à subir les affres de la compression. Et c’est moche, j’aime pas ça, mais tant pis. Well, ladies and gentlemen, The Misfits of Science in : « Mama I’m a Misfit » réalisé par Blake Henshaw et votre serviteur.






Quoi qu’il en soit, voici quelques images afin de montrer que l’original est bien plus zouli:




4 commentaires:

  1. Nous l'avions vu en effet avant de partir en croisiere. On espere que tout va bien pour vous deux. Avez-vous rendu visite a notre blog ou nous contons nos aventures et mesaventures?
    Bisous de papamaman

    RépondreSupprimer
  2. Salut cousin c'est Philippe-Antoine.
    Comment ça va toi et julie ??
    Bien j'espère.
    Pour moi et Christelle et le petit bout Flavien ça va bien...
    J'ai vu ton clip, c'est du bon boulot BRAVO...
    A PLUS
    PS : plairephilippe@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  3. Hey cousin!

    Ben écoute nous ça va bien, merci pour le clip. Là, on est le 31 au soir, tout les 2, Julie et moi et on poste quelques messages sur nos blogs avant de regarder un film... Plutôt tranquille quoi.

    Bises à toute ta famille.

    RépondreSupprimer