lundi 15 décembre 2008

Et un anniversaire de plus...

Hier soir nous avons fêté mes 30 ans, oui, 30 ans. Sophie et Jean-François étant de passage en Nouvelle Zélande depuis une grosse semaine, j'avais décidé de faire ça tranquilou et d'aller manger en famille tous les 4 chez Wagamama, un restaurant de soupes japonaises que j'aime beaucoup. Mais devant la pression extérieure (Nico, les copains de la danse, JF et Sophie) j'ai fini par lancer l'invitation à la cantonade. En gros qui voulait pouvait nous rejoindre à partir de 18h (oui en NZ on mange très tôt).

Nous nous sommes retrouvés 8 au final (une de mes élèves avec qui je m'entends bien et dont la maman est française et 3 copains de DX, mon groupe de tango/salsa). C'était bien sympa et nous avons fini la soirée dans un pub irlandais, avant de rentrer tranquillement à la maison en traversant un Auckland déjà désert… à 22h…





3 commentaires:

  1. Tiens, nous sommes nés le même jour! :)
    Bon anniversaire, alors!

    RépondreSupprimer
  2. Cool, et t'as eu des cadeaux ?
    Sinon ici aussi ils soupent super tôt, on s'y fait... tout doucement...

    RépondreSupprimer
  3. Olivier > Merci beaucoup et bon anniversaire à toi aussi du coup!!!

    - - - - - - - - - -
    Marlène > Oui j'ai eu la robe que je porte sur la photo, le DVD de Forgetting Sarah Marshall, le M2 australien avec Hugh en couverture et des mini canards en plastic de chez Bud pour aller avec Daisy!
    Pour ce qui est de manger tôt je crois que c'est assez anglosaxon au final, car en Australie et quand j'habitais à NY c'était pareil!

    RépondreSupprimer