mardi 20 février 2007

Nouveaux boulots…

J’ai commencé aujourd’hui un nouveau boulot. Un ¾ temps à la fac d’Auckland, où mon travail consiste à intégrer des images et textes et réparer des codes informatiques bancals dans une base de donnée qui propose des exercices en ligne pour les écoles primaires. Rien de bien passionnant… mais l’avantage c’est que c’est une mission de 2-3 semaines à seulement 10 minutes de notre appart. De plus j’ai des horaires pas trop chargés (8h30 – 15h30 du mardi au vendredi) à ma demande, bien sûr, le but étant de ne pas rester planter à la maison mais d’avoir assez de temps pour préparer mes cours de danse. Car désormais je donne également des cours de danse en français à l’Alliance française. Ca démarre tout doucement pour le moment, puisqu’il faut un bout de temps pour mobiliser les foules, mais petit à petit ça devrait rendre quelque chose d’intéressant…

L’anecdote du jour : j’ai retrouvé dans la même équipe de travail que moi à la fac notre copine Marianna, qui travaillait avec nous chez APN. Je crois que notre agence d’interim a décrété que nous faisions une bonne équipe…

0 commentaires:

Laissez nous un message