dimanche 25 février 2007

Rollerblade

Samedi en fin d’après-midi, nous sommes allés faire du Rollerblade sur une petite promenade en bord de mer avec Natalie, Claudia et Marianna. Natalie en grande fan de ce sport nous a fourni tout l’équipement nécessaire le tout accompagné de cours particuliers.

Pendant que Nico essayait de suivre la consigne bend your knees moi je faisais attention justement à ne pas trop soliciter mon genou gauche. J’ai d’ailleurs du m’arrêter avant tout le monde afin de ne pas trop tirer sur la corde, Natalie nous a promis des leçons tous les week-ends.

Beaucoup de vent, un peu frais, mais depuis notre coin de promenade nous avons pu assister à un superbe couché de soleil sur la skyline d’Auckland, très sympatique…



La skyline





Julie, Marianna, Claudia, Natalie...





... et Nico




Couché de soleil



Papotage avec Marianna, un paréo sur les épaules contre le froid



Papillon rose




Le Natalie show, bientôt en couverture de Roller magazine




Hop blablabla




By night



Et peut-être bientôt des petites vidéos...

2 commentaires:

  1. Sympa ces photos !! Et aussi ton t-shirt Julie ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Les photos!!! Elles sont magnifiques! Merci! My name is Ma. Cristina. I´m Claudia´s sister. Je vous embrasse!!!
    Cris (from Argentina)

    RépondreSupprimer