samedi 26 mai 2007

Les plaques d’immatriculation


Oui, je sais, je sais, on ne fait pas les mises à jour aussi souvent qu’on devrait. Et je dois toujours faire ces 2 montages de notre balade à Rotorua. N’ayez crainte. Ca va venir. En attendant, voici un message d’une banalité renversante. Ou pas.

Ceux qui sont déjà allés sur les îles britanniques ou aux Etats-Unis le savent bien : On peut avoir des plaques d’immatriculation personnalisées. Des plaques qui vous définissent, qui portent votre nom, etc…

Ca coûte cher en général. Sauf chez nous ou je dirais qu’une voiture sur 10 a sa plaque personnalisée. Allez une sur 20 au pire. C’est donc plutôt moins cher qu’ailleurs vu la prolifération.

Voici donc une petite galerie de photos prises ça et là. Et on se dit qu’entre les autoréférences, les variations sur le travail du conducteur et autres choses incompréhensibles… Ils ne manquent pas d’imagination.

Si vous voulez voir l’intégralité des photos, allez ici.

Quelques exemples du genre, j'aime Star Wars, mais je sais pas écrire:



0 commentaires:

Laissez nous un message