jeudi 26 juin 2008

The Aliens have landed & Dig Up Elvis


J’ai un soudain doute sur l’accord du verbe To Have, mais passons, je fais et ferais toujours des fautes en anglais. Bref, tout ça pour montrer ce charmant petit homme vert qui s’est retrouvé sur le toit de l’immeuble en face de chez nous.


Sinon pour les Burger King lovers et je sais qu’ils sont nombreux… Je vous offre Julie dans l’un des Burger King de Queen Street, Elvis en plus.



3 commentaires:

  1. Ton accord est juste et lol pour le petit Martien, ça fait un drôle d'effet...
    Le Burger King on en a ici donc ça va ;op

    RépondreSupprimer
  2. Il sont bien jolis ces Burger King quand même...
    Décor comme sandwiches c'est la fête.
    Le Burger Fuel c'était incroyable aussi.
    J'ai remangé chez Quick la semaine dernière pour la 1ère fois depuis au moins 1 an et j'ai "été malade".
    Heureusement qu'il nous reste l'inégal McDonald's
    pour compenser, sinon ce serait le Mordor.

    RépondreSupprimer
  3. Marlène > Oui le Martien ça faisait vraiment bizarre d'un coup d'avoir ça juste en fac. Il se passe toujours des choses étranges dans cet immeuble d'en face...

    - - - - - - - - - -
    The Xcapist > Et moi qui n'était pas fan des Burger Kings avant parce que... je sais pas c'est juste que je n'avais pas capté qu'ils avaient des Hamburger tous simples eux aussi... et bien je suis plus que convaincue depuis votre venue. Le steak est bien meilleur!
    Burger Fuel je crois qu'on n'y ai pas retourné depuis que vous êtes venus...

    RépondreSupprimer