jeudi 8 mars 2007

Maths à gogo

Je ne sais pas si ça intéressera grand monde, mais voici le style d’exercices que je dois coder tous les jours pour les serveurs de la fac d’Auckland. Les dessins sont faits par l’équipe graphique, moi je me contente de faire une sorte de mise en page qui fonctionne de façon à ce que les élèves puissent faire les exercices en ligne ou sur papier. Totalement répétitif et follement passionnant… Le seul petit avantage c’est que quand l’ordinateur plante je peux réviser mes maths le temps qu’il redémarre…






Le serveur doit être en ligne fin mars. Peut-être que vous pourrez tester des exercices…

2 commentaires:

  1. Wow, j'ai vraiment hâte ! :o)
    Bon courage en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oué quand même...

    (les maths, c'est comme l'allemand, c'est le mal)

    RépondreSupprimer