vendredi 6 juillet 2007

Fluffy !

Mini surprise l’autre jour dans le couloir, un petit chaton aussi rose que maladroit courait dans tous les sens. On s’en est occupé bien gentiment (enfin surtout moi) en attendant que son maître ne réalise que le gredin s’était fait la malle.

En bref, il était bien mignon.

 

 

 

 
Posted by Picasa


8 commentaires:

  1. Lol, j'adore le "surtout moi"... Julie tu n'es pas seule !
    *stop aux chats*

    RépondreSupprimer
  2. Il a une sale tronche d'acteur pour Gourmet.
    Mais sinon Grouyouyouyouyouyouuuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. Vous l'auriez vu en train de courir comme un crétin, infoutu d'aller droit, il était vraiment cro-cro meugnon (cro-cro magnon? ahahaha, la vanne pour Skyblogs).

    RépondreSupprimer
  4. il était fou fou dans sa tête, tout excité de te rencontrer Nicolas. Moi aussi j'ai connu quelqu'un qui était foufou dans sa tête lorsqu'il était jeune....

    RépondreSupprimer
  5. cro cro magnon (ouais, Skyblog style!) c'te p'tite bête...

    N'empêche pendant deux seconde je me suis dit "putain, ils l'ont fait, ils lui ont envoyé un chat", et puis non, j'suis fou moi...

    Condoléances à Julie.

    RépondreSupprimer
  6. Pouyou pouyou pouyou! *bon ses yeux sont un rien flippant*

    RépondreSupprimer
  7. Roh non, il était trop bien, les yeux c'est la faute du flash (j'étais sûr que Carrot Cake réagirait... l'amie des chats et de Kiki, c'est elle)

    RépondreSupprimer