lundi 2 juillet 2007

Oh ! Des cadeaux venus de France !

Alors que je relisais les œuvres complètes de Heidegger, le facteur, pour qui l’amitié n’attend pas, sonna à ma porte et m’annonça que j’avais reçu un paquet de France ! Vite vite ! Je descends les escaliers quatre à quatre et c’est avec les yeux humides du travail bien fait que le brave homme me remet un gros colis qui a parcouru la moitié de la Terre pour venir jusqu’à moi.

Que pouvait donc contenir cette caverne d’Ali Baba miniature ?

La suite en image et l’occasion de revenir sur quelques présents précédents.

Vous connaissiez deja Homer qui étrangle Bart offert par Karim… Alors vous aimerez Pieman et son fidèle acolyte Muffinboy , découvert dans un épisode de la 15ième saison de la série, sous le titre VO: Simple Simpson. Tartman, le vengeur masqué en Français et chez nos amis mangeurs de poutine, c’est J’aurais voulu être un tartiste (bref, ça parle de tarte selon toute évidence).



Je conseille l’épisode, il est hilarant et ça parodie Spider-man.

Pour les plus interesses, des videos:
- La creation du costume
- L’épisode en complet partie I
- Partie II
- Partie III

Pour Homer étranglant Bart, référez vous a à peu près 9 épisodes sur 10.

Vous avez également le sac en provenance directe du Festival de Cannes et les badges Simpsons qui le décorent.

Quelques DVD (dont un offert par Julie) et un CD de Björk



Une chopine, un décapsuleur, et un verre Pirates des Caraïbes.



Des écouteurs confortables et design



Quelques magazines culturels



Une tentative ratée de paraître smart avec un peignoir offert par mon frèrot.



C’est assez orienté Simpson et réalisateurs mexicains tout ça!

Bref. Merci à tous !

3 commentaires: