jeudi 12 juillet 2007

French Meetup



Voilà, mercredi après Harry Potter en IMAX 3D, on s’est dirigé vers le Habanejo Café où se tient le mensuel French Meetup, version plus jeune et décontractée de l’Alliance Française (traduction: sans les vieilles peaux qui vous hurlent dans les oreilles: "Z’AVEZ VOT’ BADGE? Z’AVEZ PAYE VOS 2 DOLLARS?") avec Clare qui est la cheftaine-organisatrice de ce petit groupe.

Et comme je suis bête à bouffer du foin, j’ai évidemment pensé à sortir l’appareil photo lorsque la moitié des gens étaient déjà partis. Du coup vous avez raté Nissa l’américaine qui ressemble à un mélange d’Uma Thurman et de Nicole Kidman et qui a été assistante d’anglais au lycée Clemenceau de Nantes, Jill l’écossaise, Julia l’anglo-kiwie et Eva la néerlandaise (ou danoise je sais jamais), portrait craché d’Helena Bonham Carter. Une prochaine fois, c’est pas grave…

En attendant, vous avez Marianna l’américaine, Clare l’anglaise, une japonaise 100% born-and-bred-in-New-Zealand dont je connais pas le nom, Michael un français biarritzo–réunionnais-niçois installé ici depuis des années, un canadien (mais non caribou-poutine) et une dame que je sais pas qui c’est. Voilà.













2 commentaires:

  1. As-tu pensé à demander à l'ex assistante d'anglais de Clémenceau si elle avait connu M.F. Mens?

    RépondreSupprimer