vendredi 20 juillet 2007


Voilà. Mercredi dernier, je suis allé déposer le dossier à l’immigration. Juste en bas de chez nous. Et on vient de recevoir l’email confirmant réception. Maintenant, c’est entre 2 semaines et 1 mois d’attente pour savoir si on a notre visa de travail.

Normalement, devrait pas y avoir de problème, le dossier a été fait avec soin et revu par notre amie Clare qui a passé le dossier au crible et permis quelques améliorations.

Non pas que la France et ses habitants ne nous manquent pas. Vous nous manquez (surtout toi, toi et toi. Et toi aussi derrière), mais Julie a ses cours de danse (et se crève au boulot pour ramener un peu d’argent pour vivre) et pour moi ça démarre enfin.

Et oui, je bosse pour une boite qui s’appelle Zoomslide qui fait des clips, de la pub, enfin plein de choses. Je vais faire dans un premier temps du design et un peu d’informatique, la mise à jour de leur site etc… Tout ça payé à la prestation, mais comme me l’a dit Heather, la boss : stick around and we’ll find you some work to do (traîne dans le coin et on te trouvera du travail). Avec ensuite possibilité de réaliser quelques petites choses, toucher à de la pellicule, etc…

Et comme c’est déjà mes potes, ils vont me prêter une jolie caméra HD pour refaire la pub Sobe. Tout ça, tosgra !

Et en ce moment, l’un des producteurs est en France pour tourner 3 spots publicitaires pour vanter le tourisme français en Nouvelle Zélande : Paris, le Tour de France et le Sud (Toulouse pour être précis). Grempf, si je les avais connu pas mal de mois plus tôt, c’est moi qui aurait pu être envoyé là bas.

Bref, c’est la fête.

2 commentaires:

  1. Bonne nouvelle pour ton job, enfin une chouette opportunité, bon courage ! Et bravo pour votre visa, tenez-nous au courant et bonne continuation, bisous à tous les 2 !

    RépondreSupprimer