dimanche 19 août 2007

Et voilà la bête

Comme on a toujours pas de garage mais qu’on ne voulait laisser la bête trop longtemps dans la rue du père de Joe, je suis allé la chercher samedi. Et oui voilà j’ai réussi à conduire tout seul dans Auckland à gauche alors que ça fait 8 mois que j’ai pas conduit une voiture. Et j’ai roulé sur personne !
D’ailleurs le plus dur, c’est vraiment de faire gaffe lorsque vous tournez à gauche, on est pas habitué à faire attention à gauche (soit de l’autre côté du conducteur). Pas facile. Mais je m’en suis sorti je crois. *confiance*



Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Mais c'est énorme cet engin ! on comprend pourquoi Julie a acheté le coussin avec. En plus vous pourrez mettre le wok dans le coffre.

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que chez vous aussi c'est le règne des automatiques ? En tout cas bravo pour la conduite à gauche et bonnes balades !

    RépondreSupprimer
  3. Y a un SDF qui fait la manche juste derrière votre voiture...

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, c'est une automatique. Bien pratique ces engins.

    RépondreSupprimer
  5. La tête que tu fais sur la photo, on dirait que c'est Noël...

    Bon sinon, une voiture c'est bien, mais ça c'est un paquebot...Ca doit consommer sévère, non?

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que vous avez mis un gros caillou devant la roue avant!!, pour ceux qui ne connaissent pas la liverpool street a une pente qui doit dépasser les 20%! Soyez prudents et bonnes balades!

    RépondreSupprimer