mercredi 1 août 2007

3 petites photos de ces derniers temps

- Une bien belle PLV des Simpsons au cinéma de Queen Street



- Puis, le jour de la sortie de Harry Potter. Chacun son exemplaire. Julie a déjà finit le sien et moi il me reste 150 pages à lire. Ce qui fait que 10 jours après la sortie du livre, c’est officiellement le Harry Potter que j’aurais lu sur la plus longue période (en français ou en anglais).

Et pour moi, tournage demain matin à partir de 7 heures du matin du clip de mes amis les Misfits of Science.
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. ah ouais c'est vrai que vous êtes en hiver, ça fait bizarre de vous voir habillés chaudement...

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Nico pour le tournage, faudra raconter ça!

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, merci... Hééé oui, c'est l'hiver, le froid, tout ça... Bon en fait, je sors rarement la doudoune en fait (que c'est moche ce mot). Faut vraiment qu'il pleuve pour la sortir parceque sinon il fait un temps plutôt doux.

    Et le tournage c'est bien passé, les photos sont en ligne.

    RépondreSupprimer