dimanche 5 août 2007

Vroum vroum!

Samedi nous avons fait un goûter crêpes avec Joe et Marianna (pour ceux qui n’auraient pas suivis ce sont nos copains américains avec qui nous étions allés à Rotorua) qui quittent la Nouvelle Zélande à la fin de la semaine prochaine.


Entre les œufs-fromage et les nutella-banane-coco ils en ont profité pour nous faire la liste des différentes choses qu’ils aimerait vendre avant leur départ. Résultat des négociations (qui se sont terminées aujourd’hui dimanche):

- 2 oreillés supplémentaires: pratique pour lire au lit, s’endormir sur le canapé en regardant un film, ou tout simplement pour accueillir des visiteurs (bon il faut encore qu’on se procure un second matelas)

- un wok: mes nouilles sautées au poulet n’en seront que meilleures


- une voiture: ça c’est la grosse pièce qui a demandé des négociations plus longues.

On signera le contrat vendredi prochain quand ils rentreront de leur escapade à Fiji, et on prendra des photos pour vous montrer. C’est une Toyota bête mais qui marche bien. Fini de prendre le bus en rentrant des courses. Fini de demander aux copains de nous accompagner à droite à gauche. A nous les dimanches sur la plage!

2 commentaires:

  1. Pwaaaaah!

    Ca rigole pas!

    Mais si je puis me permettre, tes nouilles sauteront mieux sur une plaque que sur un oreiller. Enfin, moi je dis ça, mais je n'y connais rien hein...

    Et pour la caisse, vous allez être bien, ça va vous apporter un petit confort non négligeable. Essayez de chopper des carapaces de tortues vides, pour lancer sur les autres conducteurs par la vitre côté passager, cela produit toujours son petit effet.

    RépondreSupprimer
  2. Yeah vous allez pouvoir bouger plus facilement en effet, vivement les photos de votre bolide !

    RépondreSupprimer