lundi 13 août 2007

On a 2000 dollars-heu, on a 2000 dollars-heu


Ce monde est injuste. On vous paye une misère pour avoir l’opportunité de vous exprimer artistiquement (1600 dollars, soit 800 euros) pour 2 très gros mois de travail sur un clip. Mais lorsque vous passez une semaine peinarde à bidouiller 2 séquences d’effets spéciaux tout bidons sur une pub pour le Super U des antipodes, c’est 2000 dollars qui tombent. 2000 DOLLARS ! 1000 euros en une semaine. Salauds de capitalistes! Viens Arlette, on va pendre les patrons avec leurs tripes.




La pub viendra plus tard, en attendant qu'elle soit passée à la télé, mais je préviens. Ca n'aura AUCUN intérêt.

5 commentaires:

  1. Vous avez bien vérifié que le chèque ne soit pas signè Père-Noël?

    Mais sinon ouais, toutaouzend bokse ça le fait.

    RépondreSupprimer
  2. Cool ça tombe bien pour la vroom-vroom !

    RépondreSupprimer
  3. Ah lala. Pinaise, c'est clair... Bon après je sais pas trop quand tomberont les sous suivants, mais des semaines comme ça, j't'en fais tous les jours.

    RépondreSupprimer
  4. Et le clip en entier on l'aura quand? Sinon c'est cool pour les pépettes et la gloire télévisuelle!

    RépondreSupprimer
  5. Le clip a une deadline de fou donc ça devrait pas trop tarder (2 semaines, je m'active comme un taré), mais sinon, c'est cool, la voiture arrive là là, pile poil...

    RépondreSupprimer