samedi 10 mai 2008

Demain je remonte sur scène…

… enfin, presque, puisqu’il n’y aura pas de scène à proprement parler, mais plutôt un runway de défilé de mode. J’ai été engagée par une boutique d’habits d’Auckland (APT 86) qui fête ses 1 an pour danser en ouverture et clôture de son défilé anniversaire. Nous avons travaillé sur le show pendant 2 mois tous les week-ends avec une dernière touche aujourd’hui. Tout est enfin prêt. Le solo d’ouverture sera du contemporain sur I Put a spell on you de Nina Simone et le solo de clôture du jazz façon Alvin Ailey sur le Gospel Wade in the water (sur lequel on avait dansé avec les filles à Gigean lors de mon dernier gala).

Linda, la dame qui tient la boutique, une ancienne danseuse new-yorkaise qui a travaillé chez Martha Graham, se charge de tout depuis mes costumes jusqu’à la couleur du vernis que j’aurais sur les ongles. Les mannequins et moi seront maquillées et coiffées par des professionnels. Bref c’est fait en grande pompe avec des invités presses, des agents de casting, un photographe et Nico à la caméra. On a même eu droit à un petit encart dans le journal local.



On vous racontera la soirée évidemment avec des bouts de vidéo et des photos…

0 commentaires:

Laissez nous un message