samedi 24 mai 2008

Petit compte rendu de la semaine.

Hop, samedi dernier, tournage avec quelques amis d’un très court-métrage à Zoomslide. Ambiance décontractée et tournage éclair pour un résultat certainement bluffant. Dès que j’ai trouvé le courage de m’attaquer au dérushage et au montage.



Sinon la semaine à été rythmée par l’élaboration d’un dossier visuel pour FilmDeCulte autour de la sortie d’Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (le 4ème volet de la saga). La programmation du dossier a été faite par Nico et le design par Julie.

Nous sommes allés voir le film jeudi matin avec Clare, à la première séance aucklandaise.



Autant dire qu’il nous arrive des choses passionnantes.

2 commentaires:

  1. Bon ben on attend ce court-métrage alors !
    Et nous aussi on a été voir Indy mais on a attendu le samedi début d'aprèm pour être tranquille (en même temps c'était notre 1er créneau dispo), sauf qu'on a été avec des amis québécois et on n'avait pas pensé qu'ils allaient prendre un seau de popcorn alors que nous on aime pas ça les gens qui mangent du popcorn (ni le popcorn d'ailleurs), hum...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    cet été sur RTL nous allons mettre à l'honneur les français de l'étranger à travers une émission intitulée "Destination Ailleurs".

    Je vous propose de partager avec les auditeurs d'RTL votre expérience,, comme vous le faites si bien sur votre blog !
    N'hésitez pas à me recontacter , je vous expliquerai tout en détail !!

    J’espère à très vite,

    Merci par avance.

    Julie Poujol.
    julie.poujol@rtl.fr

    RépondreSupprimer