mercredi 12 septembre 2007

Déco internationale chez GE Money

Vendredi quand nous avons installé les décorations "portugaises" de notre département, j’avais bien évidemment pensé à prendre l’appareil photo, mais au moment de l’allumer je me suis rendue compte que la batterie était restée en charge sous mon bureau. Ha bah, bravo… Mais on est sensé tout upgrader pour vendredi prochain, avec un peu de chance je penserai à tout prendre cette fois-ci…

Bref, j’ai profité du lunch break d’une bonne partie du personnel aujourd'hui pour prendre en photo discrètement et rapidement quelques déco que je pouvais voir depuis mon poste de travail. Ca donne ça…






1 commentaire:

  1. Hihi ça doit faire drôle de travailler parmi ces ballons et banderoles ! Merci pour les photos !

    RépondreSupprimer