dimanche 30 septembre 2007

Il est passé par ici, il repassera par là

Comme vous l’avez peut-être remarqué, sur mon visa est écrit "The holder may work as Contemporary Teacher for City Dance & City ballet Foundation in Auckland". Et bien j’ai appris au cours de la semaine, que cette mention est en fait exclusive. Exclusive au point que je n’ai même pas le droit de donner de cours de danse ailleurs qu’à City Dance. Bien sûr c’est tout à fait modifiable, il "suffit" d’envoyer une lettre de City Dance expliquant que je ne travaille que 5h par semaine pour eux et qu’ils m’autorisent à exercer un travail à mi-temps en parallèle pour pouvoir subvenir à mes besoins. A ceci joint une lettre de Hudson (mon agence d’interim) et de GE Money disant qu’ils sont prêts à m’employer. Tout est actuellement en route et je devrai pouvoir envoyer les papiers au plus tard mercredi.

Du coup à partir de lundi (puisque mon contrat avec GE Money signé sur l’ancien visa s’est terminé vendredi dernier) je n’ai plus le droit de travailler pour GE Money tant que mon visa n’est pas modifié. Rien de bien grave, Hudson va me verser mon argent de vacances accumulé pendant un an avec mon ancien visa, qui correspond en gros à 2 semaines de salaire. Me voilà donc en congés payés… enfin, en quelque sorte…

1 commentaire:

  1. Ah ben c'est malin ça, ah les histoires de visa...
    Profite-bien de ces congés payés, en espérant que ça se résolve vite quand même !

    RépondreSupprimer