vendredi 21 septembre 2007

Loud Shirt Day chez GE Money

Alors que la coupe du monde de Rugby bat toujours son plein et que les départements sont encore tous décorés de ballons et papier crépon, un nouveau challenge ce vendredi: le Loud Shirt Day.

Voilà l'Email qu'on a reçu hier:


DON'T FORGET TOMORROW IS LOUD SHIRT DAY!

This is your chance to scare you colleagues with an crazy display of colour co-ordination! Spot prizes to the best loud shirts!

Our friendly volunteers will be coming around the offices on Friday morning to do a gold coin collection.

What is Loud Shirt Day about?
Loud Shirt Day is the annual appeal of The Hearing House and the Southern Cochlear Implant Paediatric Programme. These two amazing charities are dedicated to enabling deaf children with a cochlear implant to listen and speak like their hearing peers.

Click here to learn more about the work of the Hearing House

Donc en gros dans le cadre de la collecte pour les sourds et mal entendants et bien on doit porter l’habit le plus "bruyant" que l’on ait… ça va être joli!
(J’ai bien mis la batterie dans l’appareil photo!)

2 commentaires:

  1. C'est sympa ce concept, ici j'avais entendu parler du jean du vendredi pour la recherche contre le cancer ou un truc dans le genre.
    Et alors tu vas mettre quoi ?!

    RépondreSupprimer
  2. Alors j'ai mis ma chemise a fleurs jaunes et poids roses et pour pas avoir froid j'ai mis dessous un T-shirt a manche longue rose-orange. Et pour le moment je suis la seule en loud shirt... hum... bon, c'est pas encore 8h, les gens arrivent au compte goutte...

    RépondreSupprimer