vendredi 21 septembre 2007

Loud shirt en image

Bon au final, rien de réellement "loud" mais c’était quand même assez coloré… Voilà en image mon équipe de travail (pas tout à fait au complet…)


De gauche à droite:
- Raji: ma voisine de bureau. C’est elle qui prépare les rapports de missing payments sur lesquels je me base pour faire mon travail.
- Moi donc…
- Swetal: mon autre voisine de bureau (comme sur la photo, mon bureau est entre celui de Raji et Swetal). C’est ma partenaire de missing payments et accessoirement la personne qui m’a formée à mon arrivée.
- Alan: le seul garçon de l’équipe. Je n’ai jamais trop compris ce qu’il faisait… je crois qu’il est un peu à tous les postes.
- Grace: je trie le courrier avec elle tous les matins. Sinon son vrai boulot c’est d’encaisser les chèques qu’envoient les clients
- Chetna: elle s’occupe de vérifier les contrats et paiements d’assurance.

Et c’est Raji et moi qui avons gagné le prix du loud shirt pour notre équipe parce qu’on était assorties (personnellement j’aurai voté pour Alan)… Bon on a gagné un mars et des autocollants, mais c’était sympa pour une fois d’avoir une bonne partie des co-workers colorés…

1 commentaire: