vendredi 22 septembre 2006

Ouuuuaaaaiiiis j’ai un bouloooooOOOooooot


Non mais, y’a pas que Julie qui a le droit de bosser ici. Bon, c’est pas le pérou (bosser pour Peter Jackson équivaudrait environ à 3 pérous), mais grosso modo, j’ai été pistonné puisque je vais bosser avec Julie. Je l’aurais sous mes ordres toute la journée, je pourrais lui crier dessus quand le boulot avancera pas assez vite et à la fin de la journée, je lui jetterai son chèque à la figure, encore trop généreux de payer quelqu’un qui sagouine autant le travail. Ou pas en fait. Plus sérieusement, j’ai été embauché grâce à mes talents internationaux de Photoshop. C’est déjà pas mal, ça consistera à faire des pubs pour le site Internet pour lequel bosse déjà Julie. Je commence le 9 octobre et à priori, c’est jusqu’à noël.

Mais le top du top, c’est la chef de Julie a parfaitement compris que mes ambitions ne consistaient pas trop à faire des pitites pubs pour le net (ouais on est ambitieux ici !) et notamment après avoir regardé quelques vidéos de mon DVD que j’avais amené en guise de portfolio. Bref, j’aurais le droit à une semaine de préavis au cas où je trouve un travail sympatoche. En plus la paie est pas trop dégueu pour le coin (tout est relatif, n’allons pas croire que je vais rouler sur l’or). Moi je dis que demande le peuple ? 3 pérous, oui je sais.

0 commentaires:

Laissez nous un message